ven. 13 mars | Blandonnet Voisins

Formation 4h - Linkedin Personal Branding & Social selling

Maîtrisez l'algorithme, améliorez votre profil à 100% et développez vos prospects. Apprenez à rédiger des posts efficaces pour générer 10 fois plus de likes et commentaires.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

13 mars 2020 à 09:00
Blandonnet Voisins, Chemin de Blandonnet 8, 1214 Vernier, Suisse

À propos de l'événement

 

Format : Masterclass + atelier pratique

Souvent oublié, Linkedin est sans doute LE réseau social par excellence où il est profitable en 2020 de diffuser nos contenus. Et pour cause, ils bénéficient d’une portée organique (reach) plus importante sur Facebook et Instagram.

Vous aimeriez mieux savoir utiliser Linkedin, connaître quoi poster pour générer des interactions avec des clients potentiels? 

👩‍🎓RV à la matinée de formation intensive sur-mesure à Genève, 4h pour maitriser l’outil où je vous transmettrai toutes les clefs, astuces et bonnes pratiques.

En 2020, Linkedin va beaucoup plus loin : c’est un outil de notoriété, de communication, un moyen de se former aussi. Et surtout, pour celles et ceux parmi vous qui avez un objectif de vente en B2B (indépendants, petites et moyennes structures) c’est un formidable moyen d’accroitre son activité en trouvant des prospects qualifiés, ou de générer des ventes.

À qui la formation s’adresse t’elle ?

- À ceux qui souhaitent mieux connaître ou maîtriser l’outil et ont besoin d’une impulsion et de réponses à leurs questions

- À ceux qui connaissent déjà mais souhaitent améliorer leur “personal branding

- À ceux qui sont déjà avancées et veulent savoir quoi poster pour générer des interactions avec des clients potentiels 

- Ceux qui désirent profiter de cet outil de prospection pour développer son activité 

Rejoignez la matinée de l'atelier formation sur-mesure en présentiel pour acquérir toutes les clefs, astuces et bonnes pratiques pour maîtriser ce formidable outil.

🔖Au programme

1/ Savoir quoi, quand et comment poster pour augmenter la portée de ses contenus professionnels

2/ Savoir communiquer sur Linkedin pour être vu

3/ Susciter de l’engagement avec ses contenus (likes, partages, commentaires).

4/ Savoir générer des prospects (lead generation)

5/ Améliorer son social selling index et son 'personal branding'

 A la fin de l'atelier vous saurez :

  • Comment fonctionne l'algorithme  
  • Comment construire et développer son réseau  
  • Comment gérer les invitations et les demandes?   
  • Quelle est la différence entre profil personnel et page profesionnelle  
  • Comment faire de LinkedIn plus qu’une vitrine. 
  • Comment susciter des commentaires privilégiant l'interaction et garantissant une belle visibilité du post. 
  • Comment gérer plusieurs pages LinkedIn avec un seul profil
  • Choisir entre les offres premium !

... et bien plus !

ATELIER 

Cas pratiques, exemples, questions réponses concrètes sur vos cas le cas échéants (pour qui le souhaite) 

LUNCH FACULTATIF 

Si vous souhaitez poursuivre la discussion ensemble ou échanger avec moi sur des questions que vous n'avez pas osé poser pendant le cours ! 

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